À l’occasion de son trentième anniversaire, Taylor (Emilie Ullerup) reçoit un ensemble de six enveloppes contenant des défis. Ils ont été écrits par sa mère décédée, peut-être parce qu’elle savait que sa fille aurait besoin d’un catalyseur pour produire des changements significatifs dans sa vie. En effet, Taylor mène une vie new-age extrêmement structurée, pleine d’affirmations sans beaucoup de réalisations.
Un nouveau voisin, Josh (Clayton James), entre dans sa vie et il devient son aide pour remplir les injonctions maternelles. C’est un développement naturel qui pourrait conduire à la romance, en particulier dans un film Hallmark.
Le problème de cette histoire, c’est l’écriture, qui manque de subtilité (même pour une romance Hallmark), tabassant le spectateur sur la tête avec des gestes symboliques, des coïncidences et des incidents trop mignons.
Avec : Emilie Ullerup, Clayton James.
Après le décès de sa mère, Taylor ouvre une capsule temporelle qu’elle a laissée. Elle y découvre six enveloppes. Leur contenu va lui donner le coup de pouce dont elle a besoin dans la vie pour ouvrir son esprit et son cœur. Elle espère enfin trouver l’amour.